Équipe de France : Cette grosse révélation sur Zidane après la prolongation de Deschamps
La rédaction

Ce samedi, la fédération française de football a officialisé la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'Equipe de France jusqu'en juin 2026. La fin d'un feuilleton et d'une potentielle signature de Zinédine Zidane. Toutefois, l'ancien entraîneur du Real Madrid semblait au courant depuis plusieurs jours de la décision de la FFF. 

Le proche avenir de Zinédine Zidane ne se déroulera pas sur le banc de l'Equipe de France. En effet, Didier Deschamps a finalement prolongé jusqu'en 2026 alors que le nom de Zinédine Zidane était avancé pour prendre sa succession. 

Zidane savait que Deschamps prolongerait 

Ce samedi, l'Equipe révèle que la prolongation de Didier Deschamps au poste de sélectionneur ne fut pas une surprise pour Zinédine Zidane. En effet, le quotidien sportif français explique que l'ancien numéro 10 des Bleus savait depuis plusieurs jours que Didier Deschamps poursuivrait l'aventure débutée en 2012. Le dossier était donc quasiment scellé dans l'esprit de «Zizou». 

Quel avenir pour Zidane ? 

Si le poste de sélectionneur de l'Equipe de France échappe pour le moment à Zidane, ce dernier dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière. Toujours selon les informations de l'Equipe, il aurait été approché par le Brésil, les Etats-Unis et le Portugal pour devenir sélectionneur. Il n'en sera rien...

Articles liés