Jeudi à 14H, Didier Deschamps dévoilera sa liste pour les deux prochains matches, face à Israël et à l’Italie. Parmi les habitués, le sélectionneur pourrait bien appeler un petit nouveau. Étincelant depuis un moment avec le LOSC, Lucas Chevalier pourrait être de la partie. Un choix qui serait préjudiciable à Alphonse Areola, qui resterait alors à quai.
Si pour le moment tous les fans de football attendent le retour de la Ligue des champions ce mardi avec impatience, la trêve internationale va elle aussi bientôt faire son retour. L’équipe de France affrontera d’ailleurs Israël au Stade de France le 14 novembre prochain, ainsi que l’Italie à Milan, le 17 novembre. L’enjeu de ces deux matches pour les hommes de Didier Deschamps sera de reprendre la première place du groupe de Ligue des nations aux partenaires de Gianluigi Donnarumma.
Equipe de France : le remplaçant de Deschamps est annoncé en direct ! https://t.co/uF33ftPxOQ pic.twitter.com/aJqRoT1xR6
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Deschamps pourrait appeler un petit nouveau
Didier Deschamps annoncera sa liste pour les matches face à Israël et l’Italie ce jeudi sur les coups de 14H. D’après les informations du Parisien, le sélectionneur de l’équipe de France pourrait bien réserver une petite surprise parmi les noms qu’il appellera. En effet, la possibilité que Lucas Chevalier soit de la partie existe, même si elle n’est pas certaine encore. Le portier du LOSC pourrait prendre la place d’Alphonse Areola, en difficulté du côté de West Ham.
Chevalier fait des miracles avec le LOSC
Pour le moment, Lucas Chevalier n’a encore jamais été appelé en équipe de France, mais il a clairement posé sa candidature dernièrement. Le Lillois est étincelant en Ligue 1, mais il brille aussi en Ligue des champions. Le LOSC lui doit notamment beaucoup lors des victoires contre les deux clubs de Madrid.