Pour la première fois de la saison, l’OM a été tenu en échec par le Stade Rennais à l’Orange Vélodrome ce dimanche (1-1). Menés au score, les Marseillais ont pu compter sur Mattéo Guendouzi pour égaliser. Le milieu de terrain va désormais rejoindre l’équipe de France et compte bien prouver qu’il a sa place pour la prochaine Coupe du Monde.
Après quatre victoires en autant de rencontres, l’Olympique de Marseille a concédé ses premiers points à domicile en Ligue 1 cette saison. L’OM a été tenu en échec par le Stade Rennais ce dimanche après-midi (1-1).
Mercato - OM : Tenu en échec, Longoria reçoit une réponse finale pour ce transfert https://t.co/FK97CJpjJf pic.twitter.com/QCG3fHvJHj
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Guendouzi veut aller à la Coupe du Monde
Auteur d’un but contre son camp malchanceux en première période, Mattéo Guendouzi a permis aux siens de revenir au score en début de deuxième mi-temps. Le milieu de terrain de l’OM va désormais rejoindre l’équipe de France et il a bien l’intention de prouver qu’il a sa place dans le groupe de Didier Deschamps, alors que la Coupe du Monde au Qatar se rapproche.
« C’est un objectif de faire la Coupe du Monde »
« On va bien se reposer, ça va être important d’être très bon parce qu'en plus il y a deux matchs, donc j’espère avoir du temps de jeu, mais comme tous les joueurs. Ça vient récompenser le travail que je fais à l’OM. C’est un objectif de faire la Coupe du Monde. Ça va être à moi de tout faire pour y être », a confié Mattéo Guendouzi au micro de Prime Vidéo.