OM : Guendouzi interpelle Deschamps pour l'équipe de France
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Pour la première fois de la saison, l’OM a été tenu en échec par le Stade Rennais à l’Orange Vélodrome ce dimanche (1-1). Menés au score, les Marseillais ont pu compter sur Mattéo Guendouzi pour égaliser. Le milieu de terrain va désormais rejoindre l’équipe de France et compte bien prouver qu’il a sa place pour la prochaine Coupe du Monde.

Après quatre victoires en autant de rencontres, l’Olympique de Marseille a concédé ses premiers points à domicile en Ligue 1 cette saison. L’OM a été tenu en échec par le Stade Rennais ce dimanche après-midi (1-1).

Guendouzi veut aller à la Coupe du Monde

Auteur d’un but contre son camp malchanceux en première période, Mattéo Guendouzi a permis aux siens de revenir au score en début de deuxième mi-temps. Le milieu de terrain de l’OM va désormais rejoindre l’équipe de France et il a bien l’intention de prouver qu’il a sa place dans le groupe de Didier Deschamps, alors que la Coupe du Monde au Qatar se rapproche.

« C’est un objectif de faire la Coupe du Monde »

« On va bien se reposer, ça va être important d’être très bon parce qu'en plus il y a deux matchs, donc j’espère avoir du temps de jeu, mais comme tous les joueurs. Ça vient récompenser le travail que je fais à l’OM. C’est un objectif de faire la Coupe du Monde. Ça va être à moi de tout faire pour y être », a confié Mattéo Guendouzi au micro de Prime Vidéo.

Articles liés