Au cœur d’une énorme polémique depuis plusieurs semaines avec son frère Mathias, Paul Pogba est éloigné des terrains et incertain pour la prochaine Coupe du monde. Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a donné des nouvelles de l'international français et elles ne sont pas forcément rassurantes.
En conflit avec son frère, Paul Pogba vit une période délicate. Blessé au genou depuis le début de la saison, le milieu de terrain français poursuit actuellement sa rééducation. Ce dimanche, la Juventus retrouvera la compétition et Massimiliano Allegri est revenu sur l’état de forme de la Pioche.
Mercato : Après avoir snobé le PSG, Paul Pogba se justifie https://t.co/IQ8sfGDXf9 pic.twitter.com/bkltLMyG3y
— le10sport (@le10sport) September 30, 2022
Pogba en avance sur sa rééducation
En effet, il y a quelques jours, La Gazetta dello Sport annonçait que les signaux étaient au vert concernant la rééducation de Paul Pogba. Mais comme l'a annoncé Massimiliano Allegri, le joueur n'a pas encore repris la course.
« Pogba n'a pas encore couru »
En conférence de presse, Massimiliano Allegri précise qu'il voudrait prendre son temps avec Paul Pogba et ne précipitera pas son retour. « Pogba n'a pas encore couru, il faut voir les évolutions. Pour jouer beaucoup de l'eau doit encore passer sous les ponts. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TMW.