«Elle me gifle», Adil Rami balance sur Pamela Anderson !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce vendredi soir, la nouvelle saison de Danse Avec les Stars débute avec des anciens champions du monde de football au casting : Franck Leboeuf et Adil Rami. Pour performer sur les pistes de danses, l'ancien défenseur de Séville pourrait demander conseil à son ex Pamela Anderson. Mais pas sûr que l'ancienne star d'Alerte à Malibu soit disposée à l'écouter.

Retraité depuis la fin de son aventure à l’ESTAC en juillet 2023, Adil Rami va découvrir un nouveau terrain, celui de Danse Avec les Stars. Le champion du monde 2018 est à l’affiche de la nouvelle saison de l’émission culte de TF1. Il sera associé à Ana Riera. Mais à 39 ans, l’ancien défenseur ne mène pas large.

Rami débute son aventure ce vendredi

« Avec le foot, j’ai de mauvaises habitudes d’appuis, je suis aussi trop rude et trop raide. Sans parler de mes cartilages qui sont assez usés… » a confié Rami au cours d’un entretien au Parisien.

Des tensions avec Pamela Anderson ?

L’ancien joueur tentera de faire mieux que Pamela Anderson, son ancienne copine, qui avait fini à la 5ème place au bras du danseur Maxime Dereymez en 2018. « Elle a été très forte malgré sa blessure (une déchirure du muscle ischio-jambier droit). Si je lui demande conseil, je pense qu’elle me gifle ! » a lâché Rami. Visiblement, les deux anciens tourtereaux ne se sont pas quitté en très en bons termes.

Articles liés