Ce vendredi soir, la nouvelle saison de Danse Avec les Stars débute avec des anciens champions du monde de football au casting : Franck Leboeuf et Adil Rami. Pour performer sur les pistes de danses, l'ancien défenseur de Séville pourrait demander conseil à son ex Pamela Anderson. Mais pas sûr que l'ancienne star d'Alerte à Malibu soit disposée à l'écouter.
Retraité depuis la fin de son aventure à l’ESTAC en juillet 2023, Adil Rami va découvrir un nouveau terrain, celui de Danse Avec les Stars. Le champion du monde 2018 est à l’affiche de la nouvelle saison de l’émission culte de TF1. Il sera associé à Ana Riera. Mais à 39 ans, l’ancien défenseur ne mène pas large.
Un coup dur pour De Zerbi : Nicolo Fagioli a privilégié la Serie A au rêve marseillais. 😱
— le10sport (@le10sport) February 7, 2025
➡️ https://t.co/d6shhntBSn pic.twitter.com/NIhiHNr6dv
Rami débute son aventure ce vendredi
« Avec le foot, j’ai de mauvaises habitudes d’appuis, je suis aussi trop rude et trop raide. Sans parler de mes cartilages qui sont assez usés… » a confié Rami au cours d’un entretien au Parisien.
Des tensions avec Pamela Anderson ?
L’ancien joueur tentera de faire mieux que Pamela Anderson, son ancienne copine, qui avait fini à la 5ème place au bras du danseur Maxime Dereymez en 2018. « Elle a été très forte malgré sa blessure (une déchirure du muscle ischio-jambier droit). Si je lui demande conseil, je pense qu’elle me gifle ! » a lâché Rami. Visiblement, les deux anciens tourtereaux ne se sont pas quitté en très en bons termes.