La première édition de la Coupe du Monde des clubs aura lieu du 14 juin au 13 juillet aux Etats-Unis. Diffuseur de la Ligue 1 cette saison, DAZN a également raflé cette nouvelle compétition. La plateforme de streaming anglaise ayant récupéré les droits TV pour une somme proche d'un milliard d'euros.
Cette saison, les droits TV de la Ligue 1 ont été cédés à DAZN. Toutefois, la plateforme de streaming vit une saison très compliquée. Plombé par le piratage, DAZN peine à atteindre ses objectifs sur le plan financier. Son nombre d'abonnés étant trop faible. Ce qui a provoqué un clash avec la LFP.
La Coupe du Monde des clubs sera diffusée sur DAZN
En parallèle de la Ligue 1, DAZN a également récupéré les droits TV d'une toute nouvelle compétition : la Coupe du Monde des clubs. Pour rafler la mise sur ce dossier, la chaine a cassé sa tirelire.
Une offre titanesque de DAZN
Diffuseur exclusif de la Coupe du Monde des clubs, qui aura lieu du 14 juin au 13 juin, DAZN a dû payer le prix fort. Selon une source proche du dossier, sondée par Le Parisien, la plateforme de streaming anglaise a conclu un accord à hauteur d'un milliard d'euros. Un chiffre qui donne le vertige.