Cristiano Ronaldo risque sa peau, son départ annulé !
Amadou Diawara

Ce lundi après-midi, Al Nassr se déplace sur la pelouse d'Esteghlal à Téhéran. Toutefois, Cristiano Ronaldo ne sera pas de la partie. En effet, Stefano Pioli n'a pas convoqué son numéro 7 pour le 8ème de finale aller de la Ligue des Champions asiatique, et ce, parce qu'il risque 100 coups de fouet en Iran.

En septembre 2023, Al Nassr a affronté Persepolis à Téhéran. En marge de cette rencontre, Cristiano Ronaldo a rencontré l'artiste Fatemeh Hammami Nasrabadi. Dans une vidéo, CR7 l'a serré dans ses bras et embrassé sur le front. Un geste qui ne passe pas du tout en Iran, pouvant être interprété comme un adultère. Ainsi, selon les lois du pays, Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 100 coups de fouet.

Cristiano Ronaldo risque 100 coups de fouet en Iran

Pour ne pas prendre le moindre risque, Stefano Pioli a pris une décision drastique concernant Cristiano Ronaldo. En effet, le coach d'Al Nassr n'a pas convoqué sa star portugaise pour le prochain match de son équipe en Iran.

Ronaldo ne jouera pas le prochain match d'Al Nassr

Pour rappel, Al Nassr se déplace sur la pelouse d'Esteghlal ce lundi après-midi. Reste à savoir si le club saoudien remportera le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions asiatique sans Cristiano Ronaldo. Avant d'écarter CR7, la direction d'Al Nassr a demandé la délocalisation de la rencontre. Ce qui a été refusé par Esteghlal, ayant toutefois promis de mettre en place une sécurité rapprochée pour l'ensemble de la délégation saoudienne.

Articles liés