Après ses premières minutes en Arabie Saoudite face au PSG, Cristiano Ronaldo a pu faire ses débuts en championnat ce dimanche. Le Portugais a été impressionnant et a aidé son équipe à remporter la victoire (1-0). Après la partie, plusieurs joueurs se sont précipités pour avoir son maillot. Marcel Tisserand, lui, a lâché l'affaire rapidement.
En malaise à Manchester United, Cristiano Ronaldo a fini par rompre son contrat en pleine Coupe du monde. Le Portugais s’est ensuite engagé avec Al-Nassr en Arabie Saoudite après le Mondial. L’attaquant de 37 ans pu disputer ses premières minutes en terre saoudienne jeudi dernier face au PSG. Et ce dimanche, il a pu faire ses débuts officiels en championnat.
Réclamée par Cristiano Ronaldo, cette star du PSG le recale https://t.co/sLXPO8VG2W pic.twitter.com/yODjq62Ulz
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Première victorieuse en Arabie Saoudite pour Cristiano Ronaldo
Titulaire face à Al-Ettifaq, l’attaquant de 37 ans n’a pas marqué. Mais il s’est montré plutôt impressionnant dans ses déplacements et dans ses mouvements. Son premier match de Saudi Pro League a été ponctué par une victoire (1-0). Et après la rencontre, de nombreux joueurs se sont précipités pour récupérer son maillot.
«Ça aurait été sympa d'avoir son maillot dans la collection»
« Le maillot de Cristiano Ronaldo ? Il y avait pas mal de monde qui le voulait, je ne suis pas allé plus loin même si ça aurait été sympa de l'avoir dans la collection. Je ne sais pas qui l'a récupéré, je n'ai pas fait l'enquête » a ainsi révélé Marcel Tisserand sur la chaîne Twitch de RMC Sport. À voir si l’ancien défenseur de l’AS Monaco arrivera à l’obtenir la prochaine fois.