Depuis deux jours, Lionel Messi s’entraîne à part, de quoi inquiéter les supporters argentins. L’attaquant du PSG est resté en salle ce vendredi et a débuté la séance de samedi en marge du groupe avec un préparateur physique. Néanmoins, la star de l’Albiceleste irait bien et devrait pouvoir tenir sa place contre l’Arabie saoudite.
?? Buteur en amical, Lionel Messi ne cache pas ses ambitions pour la Coupe du Monde, qui sera sûrement sa dernière
— Bernard Colas (@BernardCls) November 16, 2022
Après la Copa America, l’attaquant rêve de remporter le Mondial et aller chercher quelques records de plus #PSG
À lire sur @Le10Sport ?⬇️ https://t.co/bdf2C21ajn
Messi enchaîne les entraînements en solitaire
Ce samedi, LionelMessi a débuté la séance en marge du reste du groupe au côté d’un préparateur physique. De quoi faire réagir la presse argentine et les supporters de l’Albiceleste, alors que la première rencontre des hommes de LionelScaloni aura lieu mardi contre l’Arabie saoudite.
Rien à craindre pour Messi
Journaliste à TyC Sports, Gastón Edul assure que le numéro 30 du PSG va bien. Ce dernier n’aurait aucun problème physique et devrait ainsi tenir sa place sans problème contre l’Arabie saoudite. « Une personne très proche de Messi me dit qu'il n'y a rien à craindre, il va bien. Il s'entraîne différemment, car il a joué 90 minutes contre les Émirats arabes unis. C'est normal », confie-t-il.