Qatar 2022 : Messi blessé avant le Mondial ? Son entourage fait une annonce
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis deux jours, Lionel Messi s’entraîne à part, de quoi inquiéter les supporters argentins. L’attaquant du PSG est resté en salle ce vendredi et a débuté la séance de samedi en marge du groupe avec un préparateur physique. Néanmoins, la star de l’Albiceleste irait bien et devrait pouvoir tenir sa place contre l’Arabie saoudite. 

Alors que l’équipe de France craint d'entamer cette Coupe du Monde sans Karim Benzema, toujours à part à l’entraînement, l’Argentine tremble pour Lionel Messi. La star du PSG n’a pas de blessure apparente, mais son absence lors de l’entraînement de vendredi à quatre jours du premier match de l’Albiceleste n’est pas passée inaperçue. Lionel Messi ne s'est pas entraîné avec le reste de la sélection mais a effectué du travail en salle, et ce scénario s’est répété ce samedi.

Messi enchaîne les entraînements en solitaire

Ce samedi, Lionel Messi a débuté la séance en marge du reste du groupe au côté d’un préparateur physique. De quoi faire réagir la presse argentine et les supporters de l’Albiceleste, alors que la première rencontre des hommes de Lionel Scaloni aura lieu mardi contre l’Arabie saoudite.

Rien à craindre pour Messi

Journaliste à TyC Sports, Gastón Edul assure que le numéro 30 du PSG va bien. Ce dernier n’aurait aucun problème physique et devrait ainsi tenir sa place sans problème contre l’Arabie saoudite. « Une personne très proche de Messi me dit qu'il n'y a rien à craindre, il va bien. Il s'entraîne différemment, car il a joué 90 minutes contre les Émirats arabes unis. C'est normal », confie-t-il.

Articles liés