menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Messi et Di Maria flambent avec l’Argentine avant le Mondial
Pierrick Levallet

Avant de lancer sa Coupe du monde le 22 novembre prochain, l'Argentine a disputé un match amical contre les Émirats arabes unis ce mercredi. Et sans surprise, la sélection dirigée par Lionel Scaloni s'est imposée sur le score de 5-0. Julian Alvarez, Angel Di Maria, Lionel Messi et Joaquin Correa ont su se montrer à leur avantage.

Ce mercredi, l’Argentine a affronté les Émirats arabes unis avant la Coupe du monde au Qatar. Et sans surprise, l’Albiceleste de Lionel Scaloni s’est facilement imposée sur le score de 5-0. Julian Alvarez a ouvert le score, suivi d’un doublé d’Angel Di Maria. Lionel Messi a alourdi la marque avant la mi-temps, avant que Joaquin Correa ne vienne clore les débats. Une manière pour l’Argentine de se mettre en jambes avant la Coupe du monde. La sélection de Lionel Messi entrera en lice le 22 novembre contre l’Arabie Saoudite.

Articles liés