Critiqué par Paul Scholes, Wayne Rooney a répondu à son ancien coéquipier en sélection et à Manchester United.
Retraité depuis maintenant un an, Paul Scholes garde un œil attentif sur le football anglais. Moins rayonnant depuis quelques mois, Wayne Rooney a été la cible de l’ancien Red Devil. Petit rappel des faits, en début de semaine Paul Scholes avait déclaré que les plus beaux jours de Wayne Rooney étaient probablement derrière lui… Dans le Mirror, l’attaquant de Manchester United a répondu à son ancien coéquipier, Paul Scholes.
« SCHOLES ? JE N’AI RIEN À FAIRE DE CE QU’IL DIT »
Le buteur mancunien a tenu à remettre lui-même les choses au clair dans les colonnes du Daily Mirror. « Paul Scholes est resté loin de l’équipe première depuis trop longtemps. Il a été un partenaire, donc je vais simplement en rester là. Mais la vérité c’est que je n’ai rien à faire de ce qu’il dit. Je ne vais pas vraiment réagir. Je ne suis pas intéressé », a confié Rooney.
17 BUTS EN PREMIER LEAGUE CETTE SAISON
En inscrivant le premier but de l’Angleterre lors du match de préparation au Mondial face à l’Équateur (2-2), le Mancunien a certainement répondu de la meilleure des façons aux critiques. Cette saison, Wayne Rooney a tout de même marqué dix-sept buts en vingt-neuf rencontres de Premier League. Auteur de 39 buts en 91 sélections, Rooney se rapproche tranquillement du record de buts en sélection de Bobby Charlton (49 buts en 106 sélections).