Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Daniel Riolo égratigne Mario Balotelli…

Alors que l’Italie a surpris bon nombre d’observateurs en s’inclinant face au Costa Rica ce vendredi, la prestation de Mario Balotelli notamment fait beaucoup parler.

Le groupe D de cette Coupe du monde était attendu comme étant le plus relevé, le fameux « groupe de la mort » inhérent à chaque grande compétition. Ce qui était moins attendu, c’est que le Costa Rica, petit Poucet annoncé de ce groupe, soit déjà qualifié après deux matchs et deux victoires éclatantes contre l’Uruguay (3-1) et l’Italie (1-0). Apparue bien loin du niveau affiché en ouverture face à l’Angleterre, l’Italie a en tout cas déçu ce vendredi à Recife…

« MAIS IL EST TOUJOURS MAUVAIS BALOTELLI ! »

Observateur attentif du parcours de l’Italie lors de cette Coupe du monde, le consultant de RMC Daniel Riolo a ainsi mis à profit son compte Twitter pour pointer du doigt le jeu italien face au Costa Rica (« Le niveau de l'Italie est catastrophique.. ») ainsi que la prestation de Mario Balotelli à la pointe de l’attaque. Interpellé par un internaute sur le cas de l’attaquant italien, le consultant s’est montré très clair. « Mais il est toujours mauvais Balotelli ! Même quand il marque des buts... », a-t-il déclaré.

BALOTELLI : « JE VEUX FAIRE UN GRAND MONDIAL »

Pour rappel, l’attaquant de la Squadra Azzurra est actuellement au centre de nombreuses rumeurs de transfert, lui qui devrait selon toute vraisemblance quitter le Milan AC. Alors qu’Arsenal serait en pole sur ce dossier, Mario Balotelli avait préféré botter en touche sur son avenir en conférence de presse.« Mon futur ? Avant tout, je veux faire un grand Mondial et je suis concentré uniquement sur cela : ce qui se passera, on le verra après le Mondial », a-t-il confié récemment.

Articles liés