Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Balotelli sort enfin de son silence !

Alors qu'il a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions avec le Milan AC, Mario Balotelli serait sur le marché des transferts. L'Italien, présent au Brésil pour disputer la Coupe du monde, a botté en touche les questions.

Mario Balotelli n'en a pas dit plus. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir soit loin de s'écrire du côté de San Siro. Même s'il n'a pas vraiment souhaité s'exprimer là-dessus devant la presse.

Coupe du monde Brésil 2014 - Italie : Balotelli veut un bisou de la reine d’Angleterre si…

« ON VERRA APRÈS LE MONDIAL »Interrogé sur son avenir jeudi en , Balotelli a tout simplement botté en touche. « Mon futur ? Avant tout, je veux faire un grand Mondial et je suis concentré uniquement sur cela : ce qui se passera, on le verra après le Mondial », a-t-il déclaré devant un parterre de journalistes. Une déclaration qui fait écho à la rencontre qui se serait tenue à Milan entre l'administrateur Adriano Galliani et son agent Mino Raiola.

LIVERPOOL, ARSENAL ET MONACO SE DISPUTENT SUR BALOTELLI ?
Pour rappel, il y a quelques jours, Il Corriere dello Sport affirmait que Mario Balotelli ne devrait pas revenir à Milanello au mois de juillet prochain. Deux clubs lutteraient également pour l'enrôler pour bien figurer en Ligue des Champions. D'un côté, Liverpool qui rêverait de l'associer à Luis Suarez et Daniel Sturridge. De l'autre, l'AS Monaco qui pourrait en faire un roi en Principauté. Arsenal serait aussi bien placé dans ce dossier.

Articles liés