À seulement quelques semaines du début de la Coupe du Monde au Brésil, Lionel Messi a fait part de ses favoris parmi lesquels figure l’équipe de France.
Lionel Messi va tenter de remporter l’un des seuls trophées importants manquant encore à son palmarès, la Coupe du Monde. En juin au Brésil, l’attaquant du FCBarcelone espère bien aller le plus loin possible avec sa sélection d’Argentine. Néanmoins, le quadruple Ballon d’Or est conscient de la tâche qui se dresse devant eux, d’autant que la concurrence s’annonce très rude.
MESSI DONNE SON PRONOSTIC
Sur le papier, l’Argentine figure parmi les favoris pour remporter cette Coupe du Monde au Brésil. Pourtant, LionelMessi se fait une tout autre idée des sélections qui seront véritablement attendues dans cette compétition. « Comme je dis toujours, les favoris sont toujours de grandes sélections. L’Allemagne, le Brésil, l’Espagne et la France peuvent faire des grandes choses dans ce Mondial. »
« POUR GAGNER, IL FAUT LA CHANCE DU CHAMPION »
Sur la chaîne argentine TyC Sport, LionelMessi livre l’ingrédient indispensable pour décrocher le titre suprême. « Dans un Mondial, vous pouvez très bien réaliser un grand match et finir par perdre. Dans les moments importants, vous devez avoir la chance des Champions. Lors de la dernière Coupe du Monde, l’Espagne a battu le Paraguay grâce à un penalty arrêté par Casillas. En finale, Robben a eu deux grosses occasions de marquer. L’Espagne était la meilleure sélection mais elle a tout de même eu cette chance de Champion. »