Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dirigeant monte au créneau pour Messi et Martino !

Lionel Messi, Tata Martino, FC Barcelone

Vice-président économique du club catalan, Javier Faus s’est exprimé sur l’avenir de Lionel Messi et celui de Tata Martino sur la chaîne TV3 comme le rapporte Sport.

« Le Barça va se battre jusqu'à la fin, jusqu'au dernier souffle, mais gagner à Bernabeu serait très important. Et un match nul laisserait la course complètement ouverte ». Après avoir évoqué l’actualité chaude de cette semaine à savoir le Classico de dimanche soir face au grand rival madrilène, Javier Faus n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de Lionel Messi et celui de l’entraîneur, Tata Martino.

« LE CLUB SOUHAITE QUE MARTINO CONTINUE »

Alors que plusieurs noms ont été associés au banc barcelonais pour succéder à Tata Martino, le dirigeant du Barça assure que tout va pour le mieux entre l’entraîneur argentin et le club : « Le club lui a parlé et il a dit qu'il n'avait parlé avec personne. Je le vois avec de l’envie, le club souhaite donc qu’il continue. Les personnes qui le côtoient le sentent très concerné » a-t-il indiqué avant de s’attarder sur le dossier du nouveau contrat pour Lionel Messi.

« IL PRENDRA SA RETRAITE AVEC LE BARÇA »

« Nous sommes en contact permanent avec Jorge Messi pour parler de ce nouveau contrat. Ce sont des conversations que mène Josep Maria Bartomeu directement avec le père du joueur. Nous sommes tous convaincus qu'il prendra sa retraite avec un maillot du Barça »

Articles liés