Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 - Leonardo : « Neymar est un bon joueur mais… »

Dans un long entretien accordé à RMC mardi soir, Leonardo s’est exprimé sur la Coupe du monde qui se profile cet été.

La pression commence à monter. À deux mois du début de la Coupe du monde au Brésil, chaque observateur a son avis sur les favoris de la compétition cette année. Au micro de RMC, l’ancien directeur sportif du PSG Leonardo a bien évidemment évoqué le Brésil. l’occasion pour lui de juger l’effectif de Scolari et de glisser un commentaire sur Neymar, l’attaquant de Barcelone

« IL N’Y A PAS DE JOUEURS COMME RONALDO, ROMARIO… »

« J’espère que le Brésil va gagner la Coupe du monde, sincèrement. Mais cette équipe est jeune, il n’y a pas de joueurs comme Garrincha, Zico, Socrates, Ronaldo, Romario, Bebeto. Neymar est un bon joueur mais il n’y a pas l’assurance de la performance. On joue chez nous, ça va beaucoup compter. Mais on aura beaucoup de pression » a affirmé celui qui cherche à retrouver un banc d’entraîneur.

QUAND SCOLARI S’EN PREND À LA PRESSE ESPAGNOLE

« Le cas Neymar est très simple, il n’y a que ceux qui ne veulent rien savoir qui ne voient rien. Neymar est souvent critiqué par la presse espagnole qui a intérêt à ce qu’il ne soit pas mis en valeur en Espagne en vue de la Coupe du Monde » a récemment affirmé le sélectionneur du Brésil Luiz Felipe Scolari pour prendre la défense de l’attaquant du FC Barcelone et de la Seleçao.

Articles liés