Coupe du monde 2022 : Une bombe est lâchée sur le Cameroun au Qatar
Pierrick Levallet

Alors que le Cameroun s'apprête à affronter la Serbie ce lundi pour la deuxième journée du groupe G, un terrible coup de tonnerre a retenti au sein de la sélection camerounaise. À cause de certaines tensions avec le sélectionneur Rigobert Song, André Onana a préféré quitter la Coupe du monde en cours de route.

Jeudi dernier, le Cameroun a manqué son entrée en lice dans cette Coupe du monde. Les hommes de Rigobert Song se sont inclinés 1-0, sur un but de Breel Embolo. Troisièmes de leur groupe G, les Lions Indomptables ne sont pas encore éliminés du Mondial. Mais ils sont assurément en mauvaise position. Et un nouveau coup de tonnerre ne devrait pas arranger les choses.

Onana quitte la Coupe du monde

À en croire les informations de la Cadena COPE, André Onana aurait quitté la sélection camerounaise pour le reste de la Coupe du monde. Certaines tensions avec le sélectionneur Rigobert Song concernant le système de jeu en seraient la cause. Le portier de l’Inter aurait alors préféré partir, malgré l’intervention de Samuel Eto’o pour essayer d’apaiser la situation.

Epassy va le remplacer

C’est un terrible coup dur qui touche le Cameroun. Défaits par la Suisse pour leur entrée en lice, les Lions Indomptables ne pourront plus compter sur leur gardien titulaire pour la suite de la Coupe du monde. Devis Epassy devrait le remplacer dans les buts face à la Serbie ce lundi.

Articles liés