Ce samedi, le Portugal a vécu une terrible désillusion en quart de finale de la Coupe du monde. Opposée au Maroc, la Seleção s’est inclinée (1-0) et voit donc son Mondial 2022 s’arrêter ici. Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois débuté cette rencontre sur le banc, ce qui n’a pas du tout plu à Elma Aveiro, la sœur du quintuple Ballon d’Or.
Après avoir fait tomber l’Espagne en huitièmes de finale, le Maroc s’est offert le Portugal en quarts de finale (1-0). Un véritable exploit pour les Lions de l’Atlas, qui deviennent la première sélection africaine à atteindre les demi-finales d’une Coupe du monde. En revanche, du côté de la Seleção, la déception est grande.
Coupe du monde 2022 : Dans l'histoire, le Maroc lâche un énorme message pour la suite https://t.co/MuUXgweSeu pic.twitter.com/xaIq80CVEU
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Le clan Ronaldo s’attaque à Santos
Notamment au sein du clan Cristiano Ronaldo. En effet, ce dernier a débuté la rencontre sur le banc, comme cela avait été le cas contre la Suisse. Après le coup de gueule de Georgina Rodriguez, compagne du quintuple Ballon d’Or, Elma Aveiro, sa sœur, a également critiqué les choix de Fernando Santos.
« Ils ont tué l'Homme, ils ont tué la Seleção »
Elma Aveiro a partagé plusieurs posts dans sa story sur Instagram, dont un où le départ du sélectionneur portugais est demandé : « Tu es énorme ! Ils ont tué l'Homme, ils ont tué la Seleção, ILS ONT TUE UNE NATION ! Ils vont avoir tant de regrets ! #FernandosSantosOut », peut-on notamment lire.