Coupe du monde 2022 : Inquiétude pour Messi ? La réponse
Thibault Morlain

Alors que la Coupe du monde 2022 débute ce dimanche avec la rencontre Qatar-Equateur, pour l’Argentine, le premier match sera mardi à l’Arabie Saoudite. Alors que l’Albiceleste est très attendue, les regards sont notamment tournés vers Lionel Messi. Toutefois, dernièrement, il y avait quelques inquiétudes à propos du joueur du PSG. Voilà que des réponses ont été apportées à propos de Messi. 

Il ne manque que la Coupe du monde à Lionel Messi ! Finaliste malheureux en 2014, l’Argentin souhaite prendre sa revanche en 2022 au Qatar. Et cette année, La Pulga est plus en forme que jamais. En effet, Messi réalise une saison exceptionnelle avec le PSG. Désormais, il va falloir continuer sur cette lignée avec l’Argentine pour espérer aller décrocher le Graal. 

Les doutes pour Messi

Mais Lionel Messi sera-t-il présent mardi prochain face à l’Arabie Saoudite pour le premier match de l’Argentine lors de cette Coupe du monde ? Ces derniers jours, des doutes ont commencé à apparaitre à propos du septuple Ballon d’Or. En effet, ses absences au début d’entraînement ont suscité certaines interrogations chez les observateurs et inquiété les fans de l’Argentine

Tout va bien

Il n’y aurait finalement rien à craindre pour Lionel Messi. En effet, selon les informations de Marca, la star de l’Argentine sera bel et bien là mardi face à l’Arabie Saoudite. Tout serait normal concernant l’état physique du joueur du PSG. Luis Scaloni et son staff auraient tout simplement fait le choix de ne pas trop charger Messi afin d’éviter tout problème musculaire. 

Articles liés