Coupe du monde 2022 : Grosse inquiétude pour le Maroc, le PSG tremble
La rédaction

Ce samedi (16h), le Maroc dispute son quart de finale de Coupe du monde face au Portugal. Une première pour les Lions de l'Atlas. Les hommes de Walid Regragui seront donc déterminés à entretenir leur rêve de sacre mondial. Toutefois, à la veille du choc face au Portugal, deux piliers de l'effectif n'ont pas participé à l'entraînement : Achraf Hakimi et Nayef Aguerd. 

Le huitième de finale face à l'Espagne a laissé des traces côté marocain. Les Lions de l'Atlas se sont qualifiés à l'issue de la séance de tirs au but après un combat acharné pendant deux heures. Et malheureusement pour eux, Nayef Aguerd est toujours incertain pour le quart de finale face au Portugal, tandis qu'Achraf Hakimi n'a pas participé à l'entrainement de ce vendredi. 

Achraf Hakimi ménagé par le Maroc ? 

Si le staff médical préfère ne prendre aucun risque avec Achraf Hakimi, le secteur défensif marocain devrait être privé de Nayef Aguerd. Touché face à l'Espagne, le défenseur central de West Ham est plus qu'incertain pour le quart de finale contre le Portugal. D'ailleurs, il n'a pas participé à l'entraînement du Maroc de ce vendredi.

Articles liés