Coupe du monde 2022 : Avant la Belgique, le Maroc se rassure pour Hakimi
Pierrick Levallet

Touchés musculairement contre la Croatie mercredi dernier, Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi faisaient l'objet d'une véritable inquiétude au Maroc avant d'affronter la Belgique. Mais finalement, les deux joueurs auraient très bien récupérés. Le défenseur du Bayern Munich et le latéral droit du PSG seraient désormais aptes pour le match de ce dimanche.

Pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde 2022, le Maroc a été tenu en échec par la Croatie mercredi dernier (0-0). Mais quelques coups durs ont atteint les Lions de l’Atlas. En effet, Noussair Mazraoui est sorti sur civière après avoir été touché sur le flanc gauche. Achraf Hakimi, lui, a joué toute la seconde période diminué puisqu’il ressentait une légère gêne à la cuisse.

Hakimi et Mazraoui ont bien récupéré après la Croatie

Les deux joueurs inquiétaient donc le Maroc ces derniers jours. Leur présence pour la rencontre face à la Belgique était plutôt incertaine. Mais Noussair Mazraoui et Achraf Hakimi ont bien récupéré au fil du temps. Les deux défenseurs auraient rassuré tout le monde.

Hakimi et Mazraoui aptes pour la Belgique

Selon les informations de Foot Mercato, Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui auraient eu de bonnes sensations lors de la séance d’entraînement de ce samedi. Et les deux latéraux se sentiraient aptes pour la rencontre face à la Belgique ce dimanche. La décision reviendrait désormais au staff médical de la sélection marocaine, qui devrait trancher dans la matinée.

Articles liés