Coupe du Monde 2022 : Argentine-Pologne... Messi lance son duel face à Lewandowski
Amadou Diawara

Sauveur de l'Argentine face au Mexique ce samedi soir, Lionel Messi est déjà focalisé sur la troisième et dernière rencontre du groupe C face à la Pologne. Sur les réseaux sociaux, la Pulga a lancé un énorme avertissement à ses coéquipiers avant le choc face à la bande à Robert Lewandowski.

Après avoir chuté d'entrée face à l'Arabie Saoudite (1-2), l'Argentine n'avait pas d'autre choix que de gagner face au Mexique ce samedi soir. Et grâce à Lionel Messi, l'Albiceleste a parfaitement rempli sa mission, l'emportant 2-0. 

View this post on Instagram

A post shared by Leo Messi (@leomessi)

«Une autre finale arrive mercredi»

Pour valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar, l'Argentine devra une nouvelle fois faire le job face à la Pologne de Robert Lewandowski, actuel leader du groupe C (4 points, Argentine et Arabie Saoudite : 3 points, Mexique : 1 point). Conscient de la situation, Lionel Messi a tenu à remobiliser son équipe. 

«Nous devons continuer à nous battre tous ensemble»

« Aujourd'hui (samedi), nous devions gagner et nous avons pu le faire. Une autre finale arrive mercredi et nous devons continuer à nous battre tous ensemble... Allez l'Argentine ! », a écrit Lionel Messi en légende d'une photo postée sur Instagram ce samedi soir. Reste à savoir si l'Argentine de la Pulga parviendra à renverser la Pologne de Robert Lewandowski ce mercredi soir. 

Articles liés