Coupe du monde 2022 : Absent au Qatar, Benzema soulève une polémique malgré lui
La rédaction

A la recherche d’une troisième étoile, l’équipe de France a échoué face à l’Argentine de Lionel Messi à la fin d’un match incroyable. Des nombreuses réactions ont fleuri sur les réseaux sociaux après cette finale de Coupe du monde, mais il y en a une qui a soulevé une petite polémique en ce dimanche soir, avec un tweet assez surprenant de la part de Mesut Özil.

Non, Didier Deschamps et son équipe de France n’ont pas réalisé le doublé. Après 2018, les Bleus s’inclinent en finale de la Coupe du monde 2022 face à l’Argentine, dans une rencontre riche en rebondissements.

Messi et Mbappé, les stars de la finale

C’est finalement Lionel Messi qui a remporté la victoire, touchant enfin du doigt le rêve de toute une carrière, avec le seul titre qui manquait encore à son palmarès. De l’autre côté, Kylian Mbappé n’a toutefois pas fait pâle figure, avec un fabuleux triplé qui a sonné le réveil de la France.

« No Benzy, No Party »

Tout de suite après cette rencontre, les réseaux sociaux se sont toutefois tournés vers un message assez surprenant publié par Mesut Özil... regrettant clairement l’absence de Karim Benzema. « No Benzy, No Party » a écrit celui qui a joué aux côtés du Ballon d’Or 2022 au Real Madrid.

Articles liés