Le pari osé de Ribéry avec Quevilly !
La rédaction

Supporter numéro un de son pote Cédric Vanoukia, défenseur de Quevilly, Franck Ribéry pourrait être présent dans les tribunes du Stade de France samedi soir, trois heures après la fin de son match à Munich. Cela devrait dépendre du résultat contre le Real Madrid mercredi en C1.

Jouer à 15h30 à Munich et être à 21h au Stade de France : voilà le pari fou qui attend Franck Ribéry samedi. Très proche du défenseur de Quevilly Cédric Vanoukia, avec qui il s’est lié d’amitié lors de leur passage commun à Brest en National il y a sept ans, « Francky » lui a promis qu’il ferait tout pour être présent dans les tribunes du Stade de France samedi soir pour la finale de la Coupe de France contre Lyon. Sauf que voilà, le milieu offensif du Bayern Munich sera sur la pelouse de l’Allianz-Arena quelques heures plus tôt, à 15h30 plus précisément, pour le dernier match de la saison à domicile face à Stuttgart.

Ribéry au Stade de France samedi ?
En avion, 1h30 sépare Paris de Munich. Autant dire qu’il sera compliqué pour Ribéry d’être là pour le coup d’envoi, même s’il venait à prendre un vol privé. Pour le moment, le Boulonnais n’a pas encore pris sa décision finale. Elle pourrait, selon le journaliste de France 2 Fabien Lévêque, auteur d’un reportage sur l’amitié Vanoukia-Ribéry avant la demi-finale de CDF contre Rennes, dépendre du résultat contre le... Real Madrid mercredi en Ligue des champions. « Si le Bayern se qualifie pour la finale de LDC, Franck Ribéry sera samedi au Stade de France pour soutenir Cedric Vanoukia et l'US Quevilly ! », vient-il d’indiquer sur son compte Twitter. Réponse définitive samedi soir.