Lors de l'été 2023, Neymar a quitté le PSG pour rejoindre Al Hilal, ayant couté environ 90M€ au club saoudien. Toutefois, la star brésilienne est à la peine dans son nouveau club. Blessé depuis près d'un an, Neymar devrait faire son grand retour dans un peu plus d'un mois. Toutefois, il ne serait pas inscrit pour disputer la Saudi Pro League lors de la première partie de saison.
Poussé dehors par le PSG lors du mercato estival 2023, Neymar s'est engagé en faveur d'Al Hilal. En effet, le club saoudien a déboursé environ 90M€ pour s'attacher les services de la star brésilienne de 32 ans. Toutefois, Neymar n'a pu jouer que cinq matchs depuis sa signature à Al Hilal, étant gravement blessé depuis près d'un an.
PSG : La fin du calvaire enfin annoncée ? https://t.co/3az4XbZxRZ pic.twitter.com/Sse4eKSmUy
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Neymar n'est pas inscrit en Saudi Pro League
Selon les informations de Marca, Neymar devrait être apte à reprendre la compétition dans un peu plus d'un mois. Toutefois, le numéro 10 d'Al Hilal ne pourra pas jouer la Saudi Pro League lors de son grand retour sur les terrains.
Neymar peut jouer Ligue des Champions et en Coupe du Roi
A en croire Marca, Al Hilal n'aurait pas inscrit Neymar dans sa liste de la Saudi Pro League pour la première partie de saison. Ainsi, la star brésilienne ne pourra rejouer en championnat qu'à partir du mois de janvier. Malgré tout, Neymar pourrait reprendre la compétition dès son retour sur les terrains. En effet, les équipes saoudiennes peuvent utiliser tous leurs joueurs étrangers en Ligue des champions asiatique et en Coupe du Roi.