Accès direct au contenu

Foot

Comment Cristiano Ronaldo a (bien) profité de ses vacances…

Sorti d’une saison à rallonge avec la phase finale de la Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo prend enfin un peu de bon temps, entre moments en famille et préparation physique.

Victorieux de la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal le 9 juin dernier, Cristiano Ronaldo a bien mérité un peu de repos. Le Portugais a ainsi opté pour la Grèce ainsi que la Cote d’Azur afin de passer du bon temps avec sa compagne et son fils. Par ailleurs, le quintuple ballon d’or, réputé pour être un monstre de travail, reste fidèle à sa réputation et publie souvent des photos de lui à la salle de sport, en pleine préparation physique pour la saison prochaine.

Travail physique et yacht luxueux

Pour se détendre, CR7 a donc opté pour la vie en mer, séjournant ainsi sur un magnifique yacht en Côte d’Azur. Le Portugais en profite pour passer du temps avec sa compagne Georgina Rodriguez, elle aussi rarement avare de publication sur les réseaux sociaux... Cristiano Ronaldo a également eu l’opportunité de rencontrer la légende du basketball Michael Jordan. CR7 devrait pouvoir profiter encore un peu de ses vacances avant de retrouver le chemin de l’entraînement avec la Juventus.

Articles liés