Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Depay, Denayer, Marcelo… Où les Lyonnais sont-ils partis en vacances ?

Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions sans avoir à passer de tours préliminaires, les Lyonnais peuvent pleinement profiter de leurs vacances.

Alors que certains joueurs sont concernés par la CAN (Cornet, Morel) ou l’ont été par l’Euro Espoirs (Dembélé, Aouar, Tousart), le reste de l’effectif profite des vacances pour se ressourcer. La fantasque buteur Memphis Depay a opté pour les Etats-Unis et Los Angeles, où il a notamment croisé Jadon Sancho. Le latéral brésilien Marçal a pour sa part opté pour l’Egypte, où il a notamment pu admirer les pyramides du Caire alors que Kenny Tete a préféré aller prendre le soleil du côté d’Ibiza.

Etats-Unis et îles exotiques

Titulaire en puissance, Marcelo a d’abord opté pour la Floride, avant de rentrer à la maison au Brésil pour repartir à Saint Barthélémy, toujours accompagné de sa compagne. Son partenaire en défense centrale Jason Denayer préfère passer du bon temps au Panama, accompagné de ses proches. Enfin, certains joueurs ne s’affichent pas du tout sur les réseaux sociaux afin de profiter d’une relaxation optimale comme Tanguy Ndombélé, Anthony Lopes ou encore Nabil Fékir. L’OL reprendra l’entraînement le 4 juillet prochain.

Articles liés