Les stars de l’équipe de France semblent être sur la même longueur d’onde. Que ce soit Eduardo Camavinga, Kylian Mbappé ou encore Olivier Giroud, tous rêvent de remporter l’Euro en Allemagne du 14 juin au 14 juillet. Giroud assure même que les Bleus feront « tout pour ».
Cet été, l’équipe de France, version Didier Deschamps, va disputer son troisième Euro. Après une défaite en finale face au Portugal en 2016 et une désillusion suisse dès les 1/8èmes de finale en 2021, l’objectif est clair : rafler le trophée qui lui échappe depuis 2000.
Mbappé : «J’irai à l'Euro avec l'esprit tranquille et la certitude de vouloir faire des grandes choses»
Dans la foulée de la défaite concédée par l’équipe de France face à l’Allemagne le 23 mars dernier (2-0), KylianMbappé assurait à Téléfoot qu’il ne sera pas embêté par la question de son avenir pour l’Euro au cours duquel le capitaine des Bleus compte faire de grandes choses du 14 juin au 14 juillet. « Les gens seront au courant, j'arriverai à l'Euro l'esprit tranquille. L'esprit des gens aussi sera tranquille. Ce n'est plus un sujet au club (PSG), personne ne m'en parle. J'irai à l'Euro avec l'esprit tranquille et la certitude de vouloir faire des grandes choses. ».
Mercato - PSG : Deux grands noms recrutés pour oublier Mbappé ? https://t.co/leeLVhZgWT pic.twitter.com/Bl4f9sWbqc
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Olivier Giroud veut ramener l’Euro à la maison
Pendant son passage à la Boîte à questions en mars dernier, Olivier Giroud recevait une question simple : l’Euro est le seul trophée qui lui manque, va-t-il le ramener à la maison cet été ? « Yes, j’espère, en tout cas on va tout faire pour ». Reste à savoir si la prédiction des deux buteurs de l’équipe de France se réalisera.