Accès direct au contenu

SDF

Clichy, au bord de lalcoolisme ?

A l’occasion d’un question-réponses avec les internautes de Manchester City, Gaël Clichy s’est livré sans concessions et a dévoilé quelques détails croustillants sur sa vie privée.

Débarqué à Manchester City cet été, Gaël Clichy se fait petit à petit sa place dans l’effectif du leader de Premier League. Remplaçant en début de saison, l’ancien Gunner est désormais bien installé sur le flanc gauche de la défense. Depuis plusieurs semaines, Roberto Mancini en a même fait un titulaire indiscutable. Tout n’est pourtant pas encore parfait pour l’ancien protégé d’Arsène Wenger. Plus de cinq mois après son arrivée à Manchester, il loge toujours… à l’hôtel.

Clichy, la vodka, le whisky...

Un rythme de vie pour le moins compliqué à suivre. A force de manger à l’hôtel, Gaël Clichy a en tout cas pris de bien mauvaises habitudes. Son frigo est quasiment vide en permanence et il n’y reste plus que de… l’alcool. Et là, le Français semble trouver son compte. « Etant donné que je dors à l’hôtel, il y a de la vodka, du whisky et toutes les petites bouteilles d’alcool que vous pouvez trouver dans le mini-bar, a-t-il souligné lors d’un chat avec les supporters de Manchester City sur le site officiel du club. Ce sont les seules choses qu’il y ait dans mon frigo. » A six mois de l’Euro 2012, il ne serait quand même pas temps de sombrer dans l’alcoolisme. A Manchester, n'est pas George Best qui veut.

Articles liés