Carlos Tevez a souhaité s’exprimer au sujet de son transfert avorté et estime que Manchester City n’a rien fait pour qu’une transaction se réalise.
Le mercato hivernal vient de fermer ses portes et Carlos Tevez n’a toujours pas trouvé preneur malgré toutes les rumeurs qui sont allées bon train tout au long de ce mois de janvier. Un coup annoncé au PSG, l’Apache était plus pressenti au nord de l’Italie où les deux rivaux milanais se livraient bataille pour obtenir sa signature. Le Milan AC n’étant pas enclin à payer la somme demandée par City, et il se racontait que l’Argentin ne voulait rejoindre aucun club hormis les Rossoneri. Et on ne reprochera pas à Leonardo de ne pas avoir insisté sur ce dossier.
Tevez était prêt à signer au PSG Carlos Tevez a enfin choisi d’évoquer, dans Kicker, sa triste situation et annonce que si faute il y a, elle est à mettre sur le compte de son club actuel. «Je suis dans une situation très bizarre. Je voulais partir et il y a eu des offres venant de différents championnats, espagnols et italiens notamment. Mais cela ne s’est pas fait parce que City n’a accepté aucune offre. Il y a des propositions de la part du Milan AC, de l’Inter et du PSG. Mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas pour le club». Ce n’est un secret pour personne, Tevez est indésirable à Manchester City, mais au lieu de s’en débarrasser, les dirigeants émiratis vont continuer à honorer son contrat avec à la clé un salaire astronomique.
Nicolas De Almeida
A lire aussi : PSG : Sakho intéresse Manchester City !