Tevez fracassé en Argentine
La rédaction

La dernière rumeur annonçant Carlos Tevez vers le FC Barcelone a bien fait rire en Europe mais moins en Argentine. Dans son pays natal, où il est une star, « L’Apache » commence même à agacer.

Carlos Tevez ne fait plus rire personne. Après avoir refusé de signer au PSG et s’être fait recaler par le Milan AC et l’Inter Milan, l’attaquant argentin va probablement rester au placard à Manchester City. En Argentine, son attitude de diva en fait rire certains mais agace tous les autres. Le quotidien OLE, référence au pays du Tango, s’est même risqué à un terrible « Tevez est le vilain petit canard du mercato. Il s’est proposé au Barça mais il lui a fermé la porte au nez. Pum ! » Les commentaires des internautes argentins ne l’ont pas non plus raté.

Morceaux choisis : Horacio : « Tevez est un mélange horrible : gras comme Maradona, moche comme Di Maria et petit comme Messi (même si à lui, on peut lui pardonner). Ils auraient dû le proposer au FC Bruges ou au Viktoria Plzen ».

ESPANOL : « Tevez offert au Barça !!! Mais il se prend pour qui ? Cruyff ?'? C’est affreux… »

Santiago : « Il y a tellement de joueurs supérieurs à Tevez, comme Valdivia par exemple. Mais Tevez fait vendre et ça le sauve ».

NOooo : « Le Barça est bien trop haut pour lui. Il n’a ni le talent ni les moyens de s’intégrer dans cette équipe. Comment veut-il s’imposer au côté de ces monstres ? »

Mariano : « Il ne peut pas s’adapter au Barça. Il a les pieds carrés, ne sait pas jouer en une touche de balle ni même en première intention. Quant au jeu collectif, il est zéro… Qu’il revienne aux bases de son club de départ. Là, il aurait le niveau ».

Articles liés