City-Liverpool : clash Mancini-Gerrard !
La rédaction

La rencontre entre Manchester City et Liverpool a été houleuse sur la pelouse et en dehors. Roberto Mancini et Steven Gerrard se seraient en effet sévèrement chauffés dans le tunnel.

Un tacle terrible a allumé la mêche. Glen Johnson, les deux pieds décollés sur Joleon Lescott, a provoqué le courroux de Roberto Mancini, déjà suffisamment frustré par la défaite de ses hommes, à domicile, face à Liverpool en demi-finale aller de la Carling Cup.

Mancini se fout de Gerrard Et Mancini a trouvé un opposant de choix en la personne de Steven Gerrard. Selon la presse britannique, les deux hommes se seraient même chaudement expliqués dans le tunnel menant aux vestiaires. Avant une joute verbale devant la presse. « Gerrard est venu vers moi et m’a reproché d’avoir dit quelque chose. Steven Gerrard peut dire ce qu’il veut. J’ai dit ce que je pense. C’est ce que je suis habitué à faire », a d’abord lâché Mancini à la BBC qui estime que « son tacle était pire que celui de Vincent Kompany (sur Nani lors de City-United il y a quelques jours, lui valant une expulsion, NDLR) »

La réplique de Steven Gerrard n’a pas tardé à fuser… « Il a voulu faire croire que Wayne Rooney a tenté de faire expulser son joueur (dimanche dernier) et maintenant il essaie d’obtenir la même chose sur l’un des notres » a-t-il déclaré. Vivement le match retour…

A lire aussi : Real : Ronaldo descendu par une légende