Cristiano Ronaldo traîne sa peine sur les pelouses de Liga depuis plusieurs jours. Déprimé, CR7 est sifflé par une partie du public madrilène. Logique pour Alfredo di Stefano.
La raison du mal-être apparent de Cristiano Ronaldo est difficile à cerner. Plusieurs hypothèses : un Clasico perdu où il a gâché deux énormes occasions, les reproches de José Mourinho qui n’a pas apprécié ses récents voyages durant des périodes de repos ou encore la maladie qui touche le fils de son ami Carlos Martins.
La « déprime » qui touche Ronaldo a évidemment des conséquences sur ses prestations. Le Portugais marque moins et gaspille de nombreuses occasions. Une attitude et des performances qui commencent à agacer des supporters madrilènes. Une partie du public de Santiago-Bernabeu lui a adressé des sifflets face à Grenade.
Real : Di Stefano approuve les sifflets envers Ronaldo
Une réaction sévère de la part de ces socios en souvenir de ce que Ronaldo a apporté au Real depuis son arrivée. Mais Alfredo di Stefano, légende vivante du club merengue, comprend ces supporters. « Les sifflets contre Ronaldo ? Le public paie, il a toujours raison. » Le type de réponse qui ne vas pas améliorer le moral de CR7.