Sergio Agüero, qui connaît un coup de mou en ce début d’année à Manchester City, jouait les cachotiers depuis son arrivée en Angleterre. L’attaquant argentin vient de confier un secret personnel.
Sergio Agüero est le genre de joueurs qui préfère parler sur le terrain qu’en dehors. Pour le moment, cela lui réussit bien à Manchester City, où il est un titulaire indiscutable. Après un début de saison en fanfare et même s’il pèse beaucoup dans le jeu des Citizens, l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid connaît un petit souci d’efficacité ces dernières semaines. Pas grave, il en a connu d’autres la saison dernière. Et, en plus, il peut compter sur un soutien de poids : Diego Maradona. Le beau père d’Agüero suit, en effet, son gendre à la trace depuis qu’il joue en Angleterre. Les deux hommes s’envoient des messages régulièrement via leur téléphone portable.
Owen est l’idole d’Agüero En parallèle de ces révélations, l’attaquant argentin a tenu à tordre le cou une rumeur qui court sur son dos, concernant son admiration pour… Liverpool ! « Je ne suis pas vraiment un fan, balbutie-t-il. C’est juste que mon idole a joué là-bas quand j’étais jeune. C’est Michael Owen. Il est assez petit mais a toujours l’œil vissé sur le but, un peu comme moi. Je suis fan de lui depuis qu’il a marqué contre l’Argentine lors du Mondial 1998, même si je n’étais pas très heureux à ce moment-là ». Les supporters de City sauront-ils supporter longtemps que leur attaquant n°1 soit fan d’un joueur qui évolue désormais chez l'ennemi juré de Manchester United ?