Diego Maradona et Pelé sont de vieilles connaissances. Et la star du football argentin ne manque jamais une occasion de lancer des piques à son illustre rival brésilien dans la guerre au titre de meilleur du monde.
Diego Maradona est en forme en ce moment. Après avoir dézingué Leonardo, l'ancien numéro 10 argentin s'en est pris à Pelé. El pibe de oro n'a pas appréciué que Pelé s'en prenne à son compatriote Lionel Messi et il l'a fait savoir à qui veut l'entendre. En effet, Pelé s'est attaqué à Lionel Messi en expliquant se qui manque au triple ballon pour être considéré comme un grand. "Quand il aura gagné trois Coupes du monde, nous parlerons" a balancé l'ancien attaquant de la Seleçäo.
Maradona : "Pelé ressemble à une poupée"
La réponse de Diego Maradona pour venir au secours de Lionel Messi a été cinglante : "Apparemment, l’âge influe sur certaines de ses déclarations. Mais il ne faut pas lui en vouloir car cela fait vingt ans qu’il ne fait rien. On ne le voit même pas au supermarché. Le seul endroit où on peut le voir, c’est avec le président de la FIFA lors de ces remises de prix, où il ressemble à une poupée téléguidée." On attend le prochain round avec impatience !