Et encore un coup d’éclat pour Mario Balotelli ! L’attaquant italien de Manchester City n’avait pas fait la Une des pages insolites depuis longtemps. Il est de retour.
« Excusez-moi, où sont les toilettes ? » Non, on ne vous raconte pas notre dernière soirée au restaurant mais bien la dernière aventure de Mario Balotelli. L’attaquant de Manchester City a de nouveau brillé avec une aventure qui ne peut arriver qu’à lui. S’arrêter en Bentley dans un collège pour aller squatter leurs toilettes, évidemment, ça n’arrive pas à tout le monde.
Balotelli traine après avoir squatté les toilettes Et bien, à Mario Balotelli, si. C’est le Guardian qui a révélé cette histoire hier. Apparemment pris d’une envie pressante, Mario Balotelli s’est arrêté dans un collège de Manchester, avec sa Bentley et quelques potes, pour se soulager. Et s’il n’avait fait que ça… « En sortant des toilettes, il est resté à marcher dans le campus comme s'il connaissait les lieux en attirant l'attention de tout le monde. C'était étonnant de voir ça et un peu ridicule pour lui de venir là pour ce qu'il avait à faire », a racontré un lycéen au Manchester Evening News. Pas mal Mario, vraiment pas mal…
A lire aussi : Arsenal : Henry a humilié Beckham