City : Balotelli provoque Mourinho
La rédaction

Mario Balotelli aime créer la polémique. Il fait d’ailleurs ça mieux que personne. Mais là, Balotelli s’attaque à du lourd, en la personne de José Mourinho.

Déjà, que les choses soient claires, Mario Balotelli n’a aucune intention de quitter Manchester City. On le disait sur le départ, ne supportant notamment plus le traitement des journaux britanniques à son égard. Mais Balotelli a rejeté en bloc toute velléité de départ. « Je suis à Manchester, je suis sous contrat avec Manchester et jusqu’au moment opportun je ne parlerais pas d’un nouveau contrat », a avancé Balotelli.

Balotelli place Mancini au dessus de Mourinho Un Mario Balotelli qui, en mal de provoc’ dernièrement, a décidé de s’attaquer à un maître dans l’art : José Mourinho. Et il a trouvé de quoi le titiller en remettant en cause sa supériorité dans la catégorie des entraîneurs. José Mourinho pense être le meilleur ? Pour Balotelli, qui l’a bien connu à l’Inter, ce n’est pas le cas. « Mourinho est un des meilleurs. Mais d’un point de vue personnel je mettrais d’abord Mancini et ensuite Mourinho. Un coach doit tirer 100% de ses joueurs et Mancini est très fort pour ça. »

A lire aussi : Cantona présente son gouvernement