Accès direct au contenu

La fin est proche…

Chelsea : Villas-Boas, licenciement imminent ?

Chelsea : Villas-Boas, licenciement imminent ?

Tenu en échec par Birmingham cet après-midi en 8es de finale de la Cup (1-1), Chelsea devra jouer un replay là-bas. Mais André Villas-Boas pourrait ne plus être là…

Chelsea n’y arrive décidément plus. Trois jours avant leur déplacement à Naples en 8es de finale aller de la Ligue des champions, mardi (20h45), les Blues ont été tenus en échec cet après-midi par Birmingham, 6e de deuxième division, à Stamford Bridge (1-1). C’est le quatrième match consécutif sans victoire pour Chelsea… Et encore, l’addition aurait pu être bien plus salée si Daniel Sturridge n’avait pas égalisé à la 61e minute de jeu, après l’ouverture du score de Murphy (20e). Un échec de plus pour André Villas-Boas, raillé de tous les côtés par le public londonien et de plus en plus proche de la sortie.

Abramovitch n'en peut plus...
Hier, Sky Sports annonçait sa future éviction. Elle ne devrait pas tarder à arriver. Une réunion au sommet s’est tenue dimanche dernier entre l’entraîneur portugais et son effectif, mais elle n’a rien changé. Sans envie ni détermination, Fernando Torres et les siens ne se sont guère révoltés. Juan Manuel Mata a même manqué un penalty (22e). C’est dire… Présent dans les tribunes de Stamford Bridge aujourd’hui, Roman Abramovich, l’un des derniers soutiens de Villas-Boas, n’a pas du tout apprécié la prestation des Blues.

Le public non plus. « Vous êtes licenciés demain matin », ont entonné à plusieurs reprises les supporters des Blues cet après-midi. La fin est proche pour André Villas-Boas. Très proche.

A lire aussi : Affaire Evra : Suarez défendu par l'idole de Zidane