Chassé par le PSG, il retrouve le sourire
La rédaction

Indésirable du côté du PSG, Mauro Icardi renaît du côté de Galatasaray en Turquie. L’ancien numéro 9 parisien a inscrit 6 buts en 9 rencontres de Super Lig. Prêté depuis cet été, Icardi rayonne, et laisse entrevoir toutes ses qualités de buteur. Après un passage compliqué au PSG, l’Argentin serait-t-il en train de donner un second souffle à sa carrière ?

Face à Antalyaspor ce samedi, le club turc du Galatasaray a pu compter sur l'ex joueur du PSG Mauro Icardi pour débloquer la situation d’un match fermé. C’est en début de deuxième mi-temps que le buteur argentin a ouvert le score d’un but de la tête. Si Galatasaray s’est finalement imposé 2-1, et ainsi conforté sa place de leader, la formation turque peut remercier un Mauro Icardi en grande forme.

6 buts en 9 matchs

L’Argentin réalise une saison impressionnante en termes de statistiques. En 9 matchs, Icardi a inscrit 6 buts, dont un contre l’ennemi juré, le Fenerbahce le 8 janvier. Mais ce n’est pas tout, très important dans le jeu, Mauro Icardi a également délivré 4 passes décisives pour ses partenaires.

Le retour du grand Icardi ?

Ces prestations de qualité donnent de l’air au joueur qui en avait bien besoin. Prêté jusqu’à la fin de la saison, Icardi pourrait convaincre les dirigeants de Galatasaray d’investir sur lui au prochain mercato estival.

Articles liés