Barça : Valdes ridiculise Noah
La rédaction

Les propos de Yannick Noah ont déclenché une vive colère en Espagne. Notamment du côté du Barça qui s’est senti visé. Victor Valdès répond à son tour. Avec humour.

Yannick Noah a clairement attaqué le sport espagnol, en sous-entendant qu’une partie de sa domination sur le sport européen, voire mondial, était due au dopage. L’ancien tennisman n’a pas cité nommément le Barça mais étrangement, les réactions les plus vives viennent du club catalan. Pep Guardiola avait ainsi déjà répliqué sèchement. Victor Valdes a, lui, choisi de tourner Noah en dérision.

Valdes imite Noah en Chubaka ? Victor Valdes a sorti un déguisement qui ressemble à Chubaka avec écrit sur son t-shirt « Noah Team ». Une photo publiée sur son compte Facebook avec pour explication : « On a eu un contrôle antidopage. Ce docteur est le chef des médecins qui nous ont fait les analyses. Un gars particulier… » Valdes ne précise donc pas si ce déguisement est censé être une imitation de Noah. Si c’est le cas, ce serait un peu limite.

Articles liés