Accès direct au contenu

Gros Dégonflé

Balotelli se paye la call girl de Rooney

le10sport

Deux jours sans parler d'une crasse de Mario Balotelli, c'était trop. L'Italien s'est encore fait pincer en s'accrochant avec Jenny Thompson, la call girl bien connue de Wayne Rooney.

Mario Balotelli est allergique au gazon mais pas à la bêtise. En témoigne cette histoire sordide. Courant mars, l’attaquant de Manchester City était en train de manger dans un restaurant de la ville, le San Carlo, quand il a reconnu Jenny Thompson, la call girl qui a fait tomber Wayne Rooney en début de saison. Fier de ses talents de physionomiste, «Super Mario» a attendu qu’elle se lève pour aller aux toilettes afin de lui lancer ce doux message oral : «Rooney, Rooney»… La classe, la vraie.

«Viens avec moi, on va dehors»
Problème pour notre gentleman, Jenny était accompagné par son ami (ou client ') Sam Birch. «Jenny n’a pas entendu ce qu’il lui a dit, affirme Sam dans The Sun. Ensuite, je lui ai dit et elle a écrit sur son compte twitter qu’il était un vrai idiot. Moi, j’ai rigolé et continué de manger. En partant, Balotelli a continué à nous chercher et m’a dit ‘Viens avec moi, on va dehors’ en m’attrapant le bras. Je l’ai enlevé immédiatement. On s’est alors mis front contre front mais je n’ai jamais reculé. Il m’a alors insulté en italien jusqu’à ce que les serveurs viennent nous séparer. Quel acteur miteux». Pas faux.

Conclusion : Sam est black-listé au San Carlo, Balotelli s’en est allé au volant de sa Maserati blanche. Et reviendra quand il voudra pour se faire rincer.