Accès direct au contenu

Héros malgré lui

Balotelli a des sentiments pour Ronaldo

Conscient de toucher le fond, Mario Balotelli pense avoir une idée pour revenir dans le droit chemin : que quelqu'un organise enfin un tête-à-tête avec son idole Ronaldo ! Sinon ?

Mario Balotelli a touché le fond. Entre ses fights à l’entraînement, ses tacles de boucher, son incapacité à enfiler une chasuble et ses SMS insultants largués à son ex en plein plateau TV, le sale gosse de Manchester City n’est plus vraiment lui-même depuis qu’il a posé le pied en Angleterre. Comment lui faire entendre de nouveau la raison ? Facile, il suffit juste de lui arranger un tête-à-tête avec son idole Ronaldo.

«Ronaldo pourrait me faire changer»

«Si on me présente à Ronaldo, je jure d’avoir une attitude irréprochable, a-t-il affirmé concernant le jeune retraité brésilien. Je ne l’ai jamais rencontré mais je sais qu’il pourrait me faire changer. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens pour lui, il y a tellement d’autres joueurs. Mais pour moi, c’est le meilleur. Un seul mot de lui vaut bien plus que 1000 de tous les autres». Si ça, ce n’est pas une déclaration d’amour…