Celle qui accuse Rooney
La rédaction

Après John Terry et Peter Crouch, c'est au tour de Wayne Rooney d'être perturbé par une affaire de m'urs. L'attaquant anglais devrait manquer ainsi la prochaine rencontre des éliminatoires de l'Euro 2012 de l'Angleterre.

La foi du pieux Fabio Capello est régulièrement mise à l’épreuve depuis sa prise de fonction à la tête de l’équipe d’Angleterre. L’Italien a d’abord dû retirer le brassard de capitaine à John Terry, embarqué dans un triangle amoureux très malsain avec la copine de Wayne Bridge. Après cette affaire, Capello avait réclamé à ses ouailles plus de discrétion dans leurs vies privées.

Un conseil qui a peu guidé les actes de Peter Crouch, à son tour épinglé par les tabloïds ces dernières semaines pour avoir régulièrement trompé sa femme. C’est encore un joueur cadre des Three Lions qui voit sa vie privée empiéter sur le domaine sportif. La BBC annonce que Wayne Rooney manquera probablement le déplacement en Suisse en raison de l’affaire de mœurs qui le touche.

News of the world et le Sunday Mirror ont révélé que l’attaquant de Manchester United a trompé à sept reprises sa femme avec une prostituée alors que son épouse, Coleen, était enceinte de leur fils Kaï. Rooney ne s’est pas encore défendu publiquement de ses attaques et il ne semble pas être en état de jouer mardi.