Ballon d’Or : Le clan Ronaldo envoie un gros tacle à Messi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plusieurs années, la bataille entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a fait rage. Mais l'international argentin semble avoir pris le large sur son concurrent. Lundi dernier, le joueur de l'Inter Miami a mis la main sur son huitième Ballon d'Or. Mais pour la sœur de Cristiano Ronaldo, cette victoire n'est aucunement méritée et elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Lundi dernier, Lionel Messi a mis la main sur son huitième Ballon d'Or. A 36 ans, le joueur argentin est au sommet du football mondial après avoir remporté le dernier Mondial. En conférence de presse, Messi était revenu sur sa victoire et sur sa rivalité avec Cristiano Ronaldo, bloqué à cinq Ballons d'Or.

« Ce fut une très belle bataille avec Ronaldo »

« Ce fut une très belle bataille, entre guillemets, au niveau sportif. Nous nous sommes nourris de cette rivalité mutuellement, car nous sommes tous deux de grands compétiteurs. Lui aussi a toujours voulu tout gagner, tout le temps. Ce fut une période très agréable à vire pour nous deux, et pour tous les gens qui aiment le football » avait lâché Messi.

La sœur de Ronaldo sans pitié avec Messi

Mais le clan Ronaldo semble l'avoir en travers de la gorge. Sur les réseaux sociaux, Katia Aveiro a réagi à une photo de son frère, posant avec ses cinq Ballons d'Or.  « Gagné, pas donné » a noté la sœur de Ronaldo sur Instagram.

Articles liés