Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or - Pogba : « Tout faire pour m’en rapprocher »

Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, ne cache pas son ambition de remporter un jour le Ballon d’Or, même s’il a conscience que son poste ne joue pas en sa faveur.

Devenu incontournable dans le onze de Antonio Conte à la Juventus, Paul Pogba confirme son énorme potentiel. En effet, le Français a même été récompensé cette saison du Golden Boy qui désigne le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. L’international tricolore ne cache pas son envie de remporter un jour le Ballon d’Or. Cependant il reconnaît qu’il est rare de voir des joueurs sacrés à son poste.

« C’EST SOUVENT LES NUMÉROS 10 COMME PLATINI OU ZIDANE… »

« Le Ballon d’Or ? C’est souvent les numéros 10 comme Michel Platini, Zinedine Zidane, Roberto Baggio ou Pavel Nedved. Je parle des joueurs de la Juventus, a indiqué Paul Pogba, le milieu de terrain international tricolore de la Juventus, dans un large entretien accordé à Eurosport. Sinon un milieu de terrain, en 8 ou en 6, c’est très rare. Donc c’est vrai que c’est quasiment impossible mais c’est un rêve pour moi alors je vais tout faire pour me rapprocher de ce Ballon d’Or»

« J’ESPÈRE REMPORTER LE BALLON D’OR UN JOUR »

« J’espère remporter le Ballon d’Or un jour, avait déjà confié le Paul Pogba lors de la remise du Golden Boy .À la Juve, je me sens comme en France, quand je vais à l’entraînement, je me sens comme à la maison. Quand je me vois jouer à côté de quelqu'un comme Pirlo, je me dis que je dois encore m’améliorer dans tous les domaines, tactiquement et techniquement. »

Articles liés