Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo ou Franck Ribéry ? Pierre Ménès donne son pronostic !

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi

Lors de la présentation sur son blog de son équipe monde 2013, Pierre Ménès en a profité pour donner son sentiment concernant le prochain Ballon d’Or qui sera dévoilé le 13 janvier.

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroulera à Zurich le 13 janvier prochain, Cristiano Ronaldo semble plus que jamais favori malgré la saison pleine de Franck Ribéry. Une tendance que confirme Pierre Ménès. En effet, le consultant Canal+ estime que le Portugais, qui est selon lui actuellement le meilleur joueur de la planète, sera sacré.

« CRISTIANO RONALDO, ACTUELLEMENT LE MEILLEUR DE LA PLANÈTE »

« Et ce trio, c'est donc Ronaldo-Messi-Ribéry. Le Portugais et le Français vont se disputer le Ballon d'Or, même si je pense que c'est CR7 qui va l'avoir, a indiqué Pierre Ménès sur son blog. Compte tenu des problèmes de cuisse de Messi depuis le mois de mars dernier et de la régularité incroyable de Ronaldo qui a enfilé les buts comme des perles cette année, l'attaquant du Real est actuellement le meilleur joueur de la planète. »

« RIBÉRY, L’INDIVIDUALITÉ LA PLUS FORTE DU BAYERN »
« Reste à voir comment le petit Argentin va se remettre sur le plan physique. Pour une fois il a été patient et ces deux mois de soins et de récupération seront peut-être bénéfiques au Barça et à l'Albiceleste en juin prochain, a-t-il ajouté. Et puis Ribéry, évidemment. Parce qu'il a fait une saison magique avec le Bayern et qu'il est sans doute l'individualité la plus forte de l'équipe bavaroise. »

Articles liés