Au fond du trou, Neymar se fait clasher
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Neymar vit des moments délicats. Lors de la rencontre face à l'Uruguay le 18 octobre dernier, le joueur brésilien est sorti sur blessure. Le verdict est sans appel, l'ancien joueur du PSG souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou. Moment choisi par Jorginho Paulista pour tacler l'international brésilien. 

A 31 ans, Neymar vit certainement l'un des moments les plus délicats de sa carrière. Le 18 octobre dernier, le joueur brésilien sortait sur civière lors de la rencontre face à l'Uruguay. Le lendemain, l'ancien joueur du PSG passait des examens complémentaires qui ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou.

Neymar blessé gravement au genou

Neymar devrait se faire opérer dans les prochains jours. Sa saison est déjà terminée et sa participation à la prochaine Copa America est compromise. C'est dans ce contexte que Jorginho Paulista s'est prononcé sur la forme de Neymar.

« Il ne veut pas assumer ses responsabilités »

A en croire l'ancien joueur de Palmeiras, Neymar a failli à sa tâche. « Neymar a toutes les qualités, mais il ne veut pas assumer ses responsabilités. Vu le symbole qu’il est, il ne veut pas assumer sa grande responsabilité » a-t-il confié dans un entretien accordé à Olé.

Articles liés