Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Rooney tenté par le Bayern Munich ?

Wayne Rooney

Alors que l’avenir de Sir Alex Ferguson est désormais incertain depuis les révélations de la presse anglaise, Wayne Rooney serait tenté par un nouveau défi.

La saison n’a pas été de tout repos pour Wayne Rooney. Avec l’arrivée de Robin Van Persie, l’international a vu son rôle évoluer. Sur le banc face à Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions, des tensions avec Sir Alex Ferguson avaient été évoquées et avaient également relancé la piste PSG de l’autre côté de la Manche. Proposé au PSG il y a quelques semaines, comme l’a révélé Le 10 Sport, le club de la capitale ne s’est pas montré intéressé. Ce mercredi, la presse anglaise avance la piste du Bayern Munich.

Un accord à 35 millions d’euros ?

Déjà sacré champion d’Allemagne, le Bayern aura la possibilité de réaliser un triplé historique dans les semaines à venir. A l’issue de la saison, Jupp Heynckes laissera sa place à Pep Guardiola qui envisage quelques changements dans l’effectif. Selon le Daily Mirror, Wayne Rooney aurait indiqué à ses coéquipiers son envie de partir au Bayern. La somme de 35 millions d’euros est évoquée par le quotidien.

Articles liés