Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Sir Alex Ferguson vers la retraite ?

Sir Alex Ferguson

Selon plusieurs médias anglais ce mardi, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson pourrait prochainement annoncer son départ à la retraite.

Cela aurait un effet retentissant ! D’après plusieurs médias anglais, dont The Guardian et The Daily Telegraph, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson pourrait prochainement annoncer son départ à la retraite. Les médias britanniques assurent que les joueurs de Manchester United, réunis ce mardi lors d’une partie de golf, ont été avertis d’une annonce importante avant la rencontre contre Swansea ce dimanche à Old Trafford.

Moyes favori pour lui succéder

Âgé de 71 ans, Sir Alex Ferguson, qui est à la tête de Manchester United depuis 1986, a récemment décroché son 13e titre de Champion d’Angleterre. De son côté, The Daily Mail, rappelle que l’actuel manager d’Everton, David Moyes, est le favori pour succéder à Ferguson sur le banc des Mancuniens. La planète foot devrait rapidement être fixée en ce qui concerne l’avenir de Ferguson. Coté en bourse, Manchester United est tenu de communiquer dans les plus brefs délais ce genre d’informations capitales. Les "Red Devils" n’ont pour l’instant pas communiqué… Affaire à suivre.