Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Manchester United : Vers un forcing de De Gea pour le Real Madrid ?

David de Gea, Manchester United

En froid avec Louis Van Gaal, David De Gea aurait demandé à ses agents de discuter avec le Real Madrid en vue d’un transfert au mercato estival.

Francois Gallardo, célébre agent de joueur, a affirmé sur le plateau de l'émission El Chiringuito que David De Gea voudrait à tout prix partir de Manchester United, au mercato estival, pour rejoindre le Real Madrid. En effet, le gardien Des Red Devils serait en froid avec Louis Van Gaal. Les deux hommes ne s’adresseraient plus la parole depuis plus d’un mois !

« David De Gea est très en colère »

« David De Gea est dans une situation délicate au club et serait très en colère. Il a donné l’ordre à son agent de lancer des négociations avec le Real Madrid. Il est la priorité du club madrilène pour le prochain mercato. Les deux partis se sont mis d’accord. L’arrivée de David De Gea se fera en fonction du départ de Casillas » a-t-il déclaré.

« Si De Gea prolonge»

« C'est très important que les gros joueurs du club signent de nouveaux contrats, cela envoie un signal fort. Cela démontre que'ils croient dans le projet de Manchester United de remporter la Premier League et de briller en Europe. Si De Gea prolonge, ce serait un signal très fort. Je croise les doigts afin de le voir signer pour 5 ans » avait récemment indiqué Peter Schmeichel, ancien gardien de Manchester United, dans une interview accordée à Sky Sports.

Articles liés